Modèle de lettre de départ négocié

Oui, négocier votre salaire de départ est un bon moyen de se faire payer ce que vous valez. Oui, la négociation vous donnera la meilleure occasion d`obtenir d`autres avantages supplémentaires comme le temps de vacances ou des bonus de signature. Commencer un travail que vous voulez avec une entreprise que vous aimez est seulement aussi bon que le package de compensation que vous êtes offert. Dans la plupart des cas, vous ne voulez pas simplement accepter l`offre initiale sans un peu de négociation pour voir si vous pouvez obtenir plus. Gardez à l`esprit qu`il y a presque toujours de la place pour négocier – ils vous veulent, ou ils n`auraient pas fait une offre. Pour rédiger une lettre de négociation salariale, vous devez avoir une bonne idée de ce que vous voulez, ce que vous valez, et ce que l`entreprise a la capacité de fournir. Bien que vous ne pouvez pas avoir une connaissance parfaite, plus vous savez, plus vous pouvez vous aider à négocier un salaire plus élevé avec de meilleurs avantages dès la sortie de la porte de départ. C`est un exemple de ce qu`une lettre d`offre de base pourrait ressembler. Vous devez vous assurer que votre lettre se rapporte aux circonstances de votre cas. Si vous avez besoin de plus d`aide avec votre lettre, vous devriez obtenir des conseils juridiques. Le libellé de cette version de votre lettre de négociation salariale sera beaucoup moins collaboratif et plus ferme: "... le salaire de base doit être..." par opposition à "... Je serais plus à l`aise si nous pouvions nous installer...

" De nombreuses situations exigent des négociations, comme en réponse à une offre d`emploi ou pour finaliser un accord d`affaires. Si vous n`êtes pas habitué à négocier, le processus peut être difficile. Pour réussir, vous devez rester fort et confiant. Ceux qui sont nerveux au sujet de l`affaire qui tombe en morceaux peuvent céder trop rapidement. Négocier si une lettre peut être moins intimidant qu`une confrontation face à face. Rédiger votre lettre de négociation avec précaution; une fois que vous avez mis en avant un nombre spécifique, il peut être difficile d`augmenter le montant plus tard. Vous devez donner à l`employeur le temps d`examiner votre proposition et de vous entretenir avec les membres du personnel nécessaires avant de répondre. La date de début du nouvel emploi doit également être factorisée.

Si l`équipe d`entrevue ne connaît pas votre salaire, ils ne peuvent pas l`utiliser comme point de départ. Doody écrit, "cela va probablement signifier une offre initiale plus élevée pour vous." Je serai en mesure de commencer à travailler le 1er août, comme vous l`avez demandé dans votre lettre, mais ma fille sera en cours de chirurgie majeure au milieu du mois d`août, et je vais devoir prendre dix jours de congé de travail. Je peux soit commencer à travailler le premier de septembre ou, si vous préférez, je pourrais prendre dix jours de congé en août. Je suis heureux d`accepter toutes les autres conditions décrites dans votre lettre. Menez toutes vos recherches avant d`écrire la lettre. Déterminez le salaire moyen du poste dans votre région si vous négociez des conditions d`emploi. Ensuite, factorisez dans votre niveau d`expérience et toutes les réalisations exceptionnelles que vous avez eues dans vos positions précédentes. Lorsque vous négociez des termes commerciaux, considérez l`expertise ou le financement que vous apportez à l`entreprise. Recherchez des offres d`affaires similaires dans votre domaine pour comparer les termes et les négociations. Résumer brièvement l`offre d`emploi donc il n`y a pas de confusion ou de mauvaise communication. Si vous avez reçu une offre d`emploi verbale, vous voulez être sûr que le recruteur est au courant de cette offre et qu`il correspond à ce qu`on leur a dit par le gestionnaire de location. Si vous avez reçu une lettre d`offre d`emploi écrite, puis résumant l`offre d`emploi est juste une formalité, mais il est toujours utile.