Modele de snood avec boutons

Super doux Aran Snood avec boutons (Super Soft)-Commentaires GQ britannique a également été plus que conforme sur la scène Snood offrant un "How-to-Guide" pour les débutants. Annonçant la tendance comme l`un des «must have Articles» de cet hiver, le magazine décrit l`attrait inné des Snoods comme: «éveiller la curiosité et l`envie de vos pairs hors-tendance (certainement un plus)... (et) vous garder chaud Toasty sans matériel superflu battement dans le vent-ou votre visage. Plus de ces vilains incidents d`Isadora Duncan. Le Lorax a dit: "Monsieur, vous êtes fou de cupidité. Il n`y a personne sur terre qui achèterait ce fou Thneed! Le Dr Seuss avait le Thneed; On nous demande de considérer le Snood (comme: s-Nude). Le Snood est aussi une "amende-quelque chose que tous les gens ont besoin." C`est un foulard, c`est un chapeau, c`est un capot, c`est un manchon, et il y a d`autres grands usages si ce n`est pas assez. Notre luxe Aran Snood avec boutons en 100% super doux laine mérinos est un grand accessoire unisexe. Il peut être lavé à la main ou nettoyé à sec.

Idéal pour les personnes qui n`ont jamais eu le coup d`envelopper de longs foulards, l`accessoire contesté, ou l`ami qui a tout, Snoods fournir un Trifecta Don-Giving: prix, popularité, et praticité. Plus important encore, c`est un cadeau unique qui donne le Nirvana. En réponse à Rachel Dodes du Wall Street Journal qui a demandé, "peut le Snood sauver Noël?", mon Magic Eight ball points à un certain peut-être. Un foulard et un capot tout en un! Restez douillet et chaleureux dans ce Snood irlandais Aran. Il est livré en 5 couleurs magnifiques pour compléter n`importe quel look automne/hiver. La conception présente le point de câble Aran classique et est magnifiquement accentués avec des boutons en bois. Fabriqué en Irlande. Peut-être que c`est leur héritage au Royaume-Uni, mais il semble que Burberry se sent confortable vantant réel "Snoods" conçu dans les plaids signature de l`entreprise et vérifie pour $295.

En fait, Burberry a montré un Snood sur presque tous les modèles masculins et féminins dans leurs défilés d`automne 2009. Rappelez-vous, la laine est une fibre naturelle et a un fort élément de flexibilité. Si votre vêtement se sent légèrement petit au début, donnez-lui un étirement doux qui va desserrer les fibres d`une manière qui n`endommagera pas le vêtement ou le fera perdre sa forme.