Modèle fiche de chute en ehpad

Sur la longue liste de choses qui ont fait de Givenchy 9/11 défilé de piste sorte d`épopée: le danger de ses vêtements terribles posées à un casting de modèles 80. En moins d`une heure, la combinaison de Tisci de soie bordée de dentelle et de bottillons pointus a abattu deux modèles: supermodel Candice Swanepoel et "l`autre modèle qui est tombé (T.O.M.W.F.)." Alors, qui est tombé mieux? Je peux te promettre que je n`ai jamais regardé cet élégant juste après m`être tombé sur le cul. Photo: William West/Getty Images nous avons effectivement fait assez loin dans le spectacle avant un modèle est tombé, et comme son dos était face à moi, tout ce que je pouvais penser était, «comment terrible pour elle! Mais en voyant les photos post-show, tout ce que je peux dire, c`est: quelqu`un obtenir William West de Getty Images un prix Pulitzer. Peut-être que c`est le décalage horaire, mais vous avez vraiment l`expérience d`un tourbillon d`émotions juste en regardant les photos. Les deux conglomérats de mode ont publié une Charte sur les relations de travail avec les modèles. Les chaussures semblent gérables, mais ce train pourrait être délicat. Et honnêtement, les vêtements semblent encore plus jolis sur le modèle comme elle tombe. Les volants volent au-delà du détail de l`épaule, et les volets de la jupe crayon enrouler autour des jambes mi-dégringolade. C`est très efficace, presque comme si Maticevski a conçu les vêtements avec une belle Klutz à l`esprit. Cette robe a l`air d`être sans elle, TBH. C`est pour le fils de Vivienne Westwood.

Ça fait beaucoup plus de sens maintenant, hein? Pas une seule fois. Pas deux fois. Mais 600 fois! OK, techniquement, c`était plus comme 3 1/2 fois, mais, émotionnellement, je suis sûr que ça ressemblait à 600. Pourquoi couvrir l`industrie du modèle est ma partie préférée du travail. Cependant, quand il est venu à "dramatique pré-chute des expressions faciales" et "gracieusement vous dépoussiérer", Candice a été le modèle clair vainqueur de l`automne. Non seulement le vs Angel exécuter un visage incroyablement révélateur mi-automne, mais post-piste plante face, elle a réussi l`un des plus parfaits, "je pleure à l`intérieur, mais tout à fait correct, tout le monde" sourit. Elle a même gagné quelques points de bonus pour rire d`elle-même en Emoji sur les médias sociaux. Bien joué, Candice. Eh bien, cet autre modèle n`est pas tombé, mais celui-ci l`a fait.

Regardez ces plates-formes de Lucite cependant. C`est comme si le concepteur voulait que ça arrive. Divulgation: IMG a fourni mon voyage et hébergement pour couvrir Mercedes-Benz Fashion Week Australia. Dans les catégories de "sauver soi-même de blessure à la jambe" et "genre de prétendre que vous priez," T.O.M.W.F. a mieux cherché, en gérant à la fois d`éviter une plante pleine face et de tenter gracieusement une pose de la prière du rappeur approuvé. Voici un vrai discours de mode: je me fâche chaque fois que j`arrive à un spectacle et de voir une situation de piste que je sais juste, comme une vraie femme qui porte parfois des talons, mais presque toujours promenades, sera difficile pour un modèle de naviguer. Comme, limite ressentiful-même si je n`aurai pas à marcher sur cette piste. Le meilleur de tous, le modèle a pris tout dans la foulée. Regarde ce sourire! Tout va bien qui se termine bien-mais sérieusement les gars, peut-on s`il vous plaît ne pas faire marcher les modèles sur ces pistes difficiles-ass plus? C`est un enfer d`un postiche-pourrait jeter son équilibre.